Bonjour à toutes et tous,
Nous vous revenons pour concrétiser le barbecue du 27 juin, et oui c’est tout bientôt 🥳
Pour rappel, cela se passera à la Maison PsyCol, 49 rue de Toulouse de 18 à 22h. Chacun.e est invité.e à apporter un petit quelque chose à griller et/ou à partager 😋
Pour nous organiser au mieux et prévoir des boissons en suffisance, pourriez-vous s’il-vous-plaît laisser un commentaire en dessous de ce message dans l’intranet afin de nous confirmer votre présence? Vous pouvez venir accompagné.e de votre partenaire ou d’un.e collègue intéressé.e par PsyCol, alors n’oubliez pas de nous indiquer le nombre de personnes qui seront présentes. Merci 🤗. Si vous n’êtes pas disponible, il n’est pas nécessaire de répondre.
Nous nous réjouissons de partager ce moment avec vous, très belle semaine à toutes et tous et à bientôt
L’équipe PsyCol
5 Responses
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Je serai présent ! (une personne)
Coucou, je serai présente avec Maty
Je serai là ! Inés
JE M’EN REJOUIS :)) les personnes suivantes souhaitant rejoindre PsyCol seront là également: viktoryia, morgan, ezequiel, edouard et Nora Ouassini
Je serai présente avec Piper!