Bonjour à toustes,

J’espère que vous allez bien !

Cette news pour vous informer que je serai en congé à partir de demain, jeudi 14 mai et serai de retour le mercredi 27 mai.

Pour toute situation d’urgence, merci de vous référez au protocole d’urgence :  

  • Chercher de l’aide auprès d’un.e collègue présent.e
  • Si personne ne peut vous aider, prendre contact avec les autres coordinatrices 
  •  Si vous n’avez pas de réponse, contacter Manon la codirectrice

Pour rappel, ces informations se trouvent dans la partie « Urgences/Contact PsyCol » sur l’intranet. 

Pour toute question non urgente, je prendrai le temps d’y répondre à mon retour. 

Je vous souhaite une belle journée,

Pauline 

Laisser un commentaire