Bonjour à toustes,
J’espère que vous allez bien !
Cette news pour vous informer que je serai en congé à partir de demain, jeudi 14 mai et serai de retour le mercredi 27 mai.
Pour toute situation d’urgence, merci de vous référez au protocole d’urgence :
- Chercher de l’aide auprès d’un.e collègue présent.e
- Si personne ne peut vous aider, prendre contact avec les autres coordinatrices
- Si vous n’avez pas de réponse, contacter Manon la codirectrice
Pour rappel, ces informations se trouvent dans la partie « Urgences/Contact PsyCol » sur l’intranet.
Pour toute question non urgente, je prendrai le temps d’y répondre à mon retour.
Je vous souhaite une belle journée,
Pauline