Bonjour à toustes, 👋

J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui, j’aimerais mettre en lumière une initiative qui fait vivre et grandir notre communauté depuis maintenant plus de deux ans chez PsyCol : notre programme d’ambassadeurs et ambassadrices.

Vous êtes déjà nombreux·ses à l'avoir testé au fil des ans, et le constat est toujours le même : les thérapeutes qui nous rejoignent grâce à vos recommandations partagent immédiatement notre philosophie. Leur intégration au sein du réseau est extrêmement simple et fluide, car ils·elles savent déjà qu'ils·elles entrent dans un collectif bienveillant pour rompre l’isolement professionnel.

Comment ça fonctionne concrètement ?

  • Le contact : Si vous connaissez des confrères ou consœurs (psychologues, psychothérapeutes) qui ne veulent plus travailler isolé.es, qui cherchent un cadre de consultation chaleureux et une communauté solidaire, mettez-nous simplement en relation par email –> independant@psycol.be
  • L'échange : De notre côté, nous prenons le relais pour organiser les entretiens et s'assurer que le projet correspond à leurs attentes.
  • Le bonus : Si la personne décide de nous rejoindre et que PsyCol décide aussi l'intégrer, nous déduisons l’équivalent de son tout premier forfait mensuel directement de votre propre forfait du mois de début du ou de la benjamin.e! 

Vous pouvez parrainer autant de praticien·nes que vous le souhaitez ! Une formule gagnante-gagnante : vous allégez vos frais tout en co-créant le réseau avec des collègues que vous appréciez, et vous nous aidez à garantir la qualité et la bienveillance des nouvelles recrues.

Un immense merci à toutes celles et ceux qui font rayonner PsyCol au quotidien.

Prenez bien soin de vous et à très vite dans les centres ! ☕️

Laisser un commentaire