Bonjour à toustes ,
Après moults rebondissements, la fibre devrait enfin être installée demain entre 8h et 17h .
Un point de raccordement doit être réalisé dans le « Vestiaire ». C’est la raison pour laquelle j’ai effectué une réservation du local à mon nom pour toute la journée.
Merci à tou·te·s pour votre compréhension et votre patience.
C’est pour un mieux : une connexion plus stable et plus performante pour le centre!
Bonne journée !
Marie