Rebonjour à toustes,

Le problème de connexion avec l’interphone est désormais résolu! 😮‍💨

Nous allons toutefois laisser la sonnerie activée temporairement afin d’être certain·es d’entendre lorsque les patient·es sonnent. 

Merci encore pour votre compréhension et votre patience. Nous avons fait notre maximum pour régler la situation le plus rapidement possible.

Bonne soirée ! 

Marie 

Laisser un commentaire