** Pour rappel, nous vous encourageons à réagir directement aux news publiées sur l’intranet en utilisant l’espace 'commentaires' situé au bas de chaque publication. Que ce soit pour poser une question, partager un retour ou simplement réagir, cela permet de centraliser les échanges et de faciliter le suivi pour toutes et tous.

D'ailleurs, vous pouvez dès à présent mettre cela en pratique avec la news concernant le BBQ du 27/06 ! 🌞

Merci d’indiquer en commentaire si vous serez présent·e et, le cas échéant, le nombre de personnes qui vous accompagneront.

J'ai hâte de vous retrouver pour ce moment convivial ! 🙂 

Marie 

** We encourage you to react directly to news posts on the intranet by using the 'comments' section at the bottom of each publication. Whether you want to ask a question, share feedback, or simply react, this helps centralize discussions and makes it easier for everyone to follow the conversation.

You can already put this into practice with the news item about the BBQ on June 27! 🌞

Please let us know in the comments whether you will be attending and, if applicable, how many people will be joining you.

I look forward to sharing this friendly moment with you! 🙂 

Marie 

Laisser un commentaire