Kenza El Marsni

Psychologue clinicienne

Intervisie Psycol: Ja

Taal / Talen: French

Locatie(s): PsyCol Merode

Telefoon: 0477988950

Specialisatie: Misbruik / Mishandeling, Burn-out, Zelfvertrouwen, Depressie, Klimaatangst, Zelfbeeld / Zelfwaardering, Hoog Intellectueel Potentieel (HIP), Genderidentiteit, Hooggevoelige Persoon (HSP), Relationele problematieken, Emotieregulatie, PTSS (Posttraumatische stressstoornis), Seksueel Geweld

Therapie: Seksuologie

Voor wie: Volwassenen

Afspraak maken

FR

Ma pratique s’inscrit dans un espace bienveillant, pensé comme un lieu pour se déposer et réfléchir ensemble. Le travail thérapeutique se construit dans l’échange et la co-construction : nous définissons ensemble vos objectifs, à votre rythme, en respectant ce qui est juste pour vous. Je propose un accompagnement global, qui prend en compte votre histoire, vos émotions, votre corps et votre environnement.
Je propose un accompagnement pour les adultes, en tenant compte de l’impact des discriminations et des systèmes de domination sur les trajectoires individuelles et la santé mentale, notamment pour les personnes LGBTQIA+ et les personnes confrontées à des enjeux liés à l’immigration et à l’altérisation.
J’accompagne des personnes confrontées à des parcours de vie complexes, à des transitions importantes, à la recherche de sens et au bien-être au travail, ainsi qu’aux enjeux liés au post-partum et à la parentalité, tout en intégrant le mal-être diffus et les difficultés relationnelles ou émotionnelles.
Formée à l’EMDR, j’accompagne les personnes ayant vécu des traumatismes, qu’ils soient ponctuels ou cumulés. Cette approche s’inscrit toujours dans un suivi global et interactif, qui prend en compte votre histoire, vos ressources et votre contexte de vie. L’EMDR aide à intégrer les expériences traumatiques et à restaurer un sentiment de sécurité et de continuité dans la vie quotidienne.
J’accompagne les femmes et les personnes FINTA* sur leurs questions de sexualité : désir, plaisir, intimité, douleurs ou conséquences de violences sexuelles. L’approche est dépathologisante et centrée sur le corps et vos expériences.
Pour garantir un accompagnement cohérent et adapté, je ne prends pas en charge les situations de détresse aiguë (stress ou anxiété intenses empêchant le fonctionnement quotidien) qui relèvent d’un suivi spécialisé, l’EMDR isolé sans suivi psychothérapeutique global, les troubles érectiles et problématiques centrées sur l’appareil génital masculin, ainsi que les thérapies de couple ou familiales.
*FINTA : Femmes, Intersexes, Non-binaires, Transgenres, Agenres.

Contact form

Leave us a message and we will respond to you as soon as possible.

    Merci !

    Nous vous recontacterons le plus vite possible.

    OK