Christine Gosseye

0476/96.65.69

PsyCol Schuman

Mardi 7h30 – 14h30
Lundi 15h00 – 22h00

Français

Adultes, Couples

Psychologue engagée dans les intervisions 

Psychologue clinicienne, je suis également formée en thérapie psychocorporelle (analyse bioénergétique) et Conseillère conjugale et familiale.

Je vous propose un cheminement qui vise à intégrer les dimensions corporelles, émotionnelles et psychiques : cœur-corps-esprit. Je vous accompagne à votre rythme, dans l’accueil et l’exploration de vos difficultés et de vos ressources, en lien avec votre histoire.

Un travail de conscience corporelle (respiration, mouvement, voix) vous aide à vous reconnecter à vous-même (sensations, émotions) et à relâcher les tensions. La verbalisation et l’analyse permettent de donner du sens à votre expérience et d’intégrer les changements souhaités dans la vie quotidienne.

Accompagnement individuel ou de couple : en tant que Conseillère conjugale et familiale, la relation est au cœur de ma pratique. Je propose d’explorer ensemble les différents aspects de votre relation : identité, intimité, sexualité, rôles, parentalité,… pour que vous trouviez ce qui vous convient le mieux.

Un accompagnement pour quelles demandes ?

  • Problématiques et souffrances de la sphère relationnelle, affective et sexuelle.
  • Questions de parentalité.
  • Souffrance au travail, situation de burnout, sensation d’impasse.
  • Questionnement sur le projet de vie/projet professionnel.
  • Questions identitaires, de la place et des limites soi/autrui.
  • Hypersensibilité.

Les symptômes peuvent être des émotions envahissantes, des troubles anxieux et dépressifs, du stress, des tensions chroniques, des troubles de l’estime de soi, …

Les séances sont généralement hebdomadaires, d’une durée de cinquante minutes.

Je reçois les adultes et les adolescents.

Psycol
Author: Psycol